Ministry of Broadcast Switch

Ministry of Broadcast Switch
Ministry of Broadcast Switch
Ministry of Broadcast Switch
Ministry of Broadcast Switch, Img
Ministry of Broadcast Switch
Ministry of Broadcast Switch, Img 1
Ministry of Broadcast Switch
Ministry of Broadcast Switch, Img 2
Ministry of Broadcast Switch
Ministry of Broadcast Switch, Img 3
Ministry of Broadcast Switch
Ministry of Broadcast Switch, Img 4
Ministry of Broadcast Switch
Ministry of Broadcast Switch, Img 5
Disponibilité:En stock24/72h

39,66€

o
acheter rapidement sans vous inscrire

(2.000 Kg.)

Vous recevrez votre commande dans les 2 - 4 jours (aprox.) si vous faites du lundi au vendredi avant 18h Voir les options

Commutateur du ministère de la diffusion

  "The Wall Show". Aventure, plateformes, action et humour noir dans ce jeu développé par le ministère de Brodcast Studio. Ministry of Broadcast est un jeu de plateformes 2D avec un jeu narratif dans un PA qui a été divisé par The Wall.

PA séparé par The Wall. Pour le traverser et rencontrer votre famille, vous devez être en compétition (et gagner) sur une émission de télé-réalité diffusée par le R émen.
 
Ministry of Broadcast est un jeu de plateforme pour un seul joueur qui se développe à travers une narration du mix 1984 d'Orwell avec les émissions de télé-réalité. Il est plein d'humour noir, d'occurrences de sarc &arecuticos et d'un sentiment général de l'absurdité qui est le système.
 
Avec l'apparence d'avoir construit un d &iuteres à l'autre, The Wall a séparé un pa &iactis en deux et un homme de sa famille. Pour les revoir, notre rougeur a décidé de participer au "The Wall Show", une émission de télévision organisée par la R égimen qui donne aux concurrents la possibilité de s'échapper à la liberté désirée de l'autre côté.

Cependant, au fur et à mesure que vous réalisez des progrès dans les scénarios, notre concurrent se rend compte de la façon dont le R éis fonctionne et le programme. La promesse de liberté n'est pas exactement ce à quoi elle ressemble ...
 
Ministry of Broadcast s'inspire de jeux tels que Prince of Persia (1989) et Oddworld: Abe ’ s Exoddus pour revivre l'esp íres ritu des jeux de plateforme de film &ahodifos cl &aacetos, où les joueurs ont besoin de réflexes r &aaipdos pour courir et sauter, ainsi qu'un aversi &o sain pour tomber des hauteurs dangereuses.
 
íres de caractères:

Un jeu de plateformes cinématographiques: courir, sauter, vous faire ñ et grimper pour vous ouvrir à travers chaque sable, au fur et à mesure que la narration se développe autour de vous. Une grande partie de l'histoire se déroule à travers les séquences animées qui sont intégrées de manière dynamique avec l'environnement ou par le biais des NPC qui pourront écouter certains des logos que vous passez près de chez vous.

HUD dans l'environnement: au lieu d'avoir un écran rempli d'indicateurs qui se chevauchent, des barres PV et des minimises, toutes les informations dont le joueur a besoin sont intégrées dans l'environnement. Les pistes sont mélangées entre les graphismes du jeu de façon subtile mais spécifique. Les joueurs ont besoin d'un bon œil pour survivre à chaque sable sans casser leurs jambes.

Resoluci &o de puzles: utilisez vos wits et, parfois, un rouge de cruauté pour avancer dans le sable. Vous devrez interagir avec l'environnement pour résoudre les problèmes les plus graves: utilisez l'impulsion du personnage pour déplacer les plateformes, conduiront les leviers omniprésents, et vous devrez peut-être sacrifier un PNJ ou deux pour traverser un puits particulièrement dangereux.

Histoire et personnalité: l'histoire a beaucoup d'humour picaresque, sarcasme de 1. º qualité et une autre blague malsaine ; tout cela est parfaitement équilibré avec les &aaiticas sombres et lourds qui se présentent dans cette ó du monde.