Description du droit de rétractation
En tant que client consommateur, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal.
Le délai est décompté à partir de la réception des produits. Dans le cas d’une commande de prestation de service, le délai court à compter de l’acceptation de l’offre. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Vous n’avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité, mais les frais de retour sont exclusivement à votre charge.
Afin d’assurer le retour et la réception du Produit dans les meilleures conditions et de se prémunir contre tout risque de perte ou d’endommagement, il est recommandé au consommateur de nous contacter au service client et ce, avant le renvoi du Produit. Il sera communiqué au consommateur toutes informations utiles sur la marche à suivre pour une gestion optimum des retours. Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notices…), avec copie de la facture et suffisamment affranchis.
L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit (ne sera pas fait avant d'avoir reçu le produit retourné).
Le remboursement sera effectué par le même moyen que vous avez fait le paiement de la commande ou avec l’accord de les consommateurs sous forme de bons d’achats. Si le paiement a été fait par contre-remboursement, il faudra nous envoyer un IBAN de compte bancaire et le code SWIFT pour le remboursement.
Tout dommage subi par le produit peut donner droit à un remboursement partiel/peut nous donner droit à ne vous rembourser que partiellement.
En cas d’exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit à l’adresse suivante:
Intuitive invest SL, C/ Otero Pedrayo 33 Bajo, 27003 Lugo, Espagne
L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les produits et services suivants :