Discoazul fermé le 1 Novembre. Les commandes passées le jeudi 31 après 16h seront envoyées le 4 Novembre Vous pouvez envoyer un e-mail[email protected].

Détruire tous les humains Switch

Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 1
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 2
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 3
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 4
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 5
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 6
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 7
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 8
Détruire tous les humains Switch
Détruire tous les humains Switch, Img 9
Disponibilité:Sans stock
Antes: 39,66€

29,74€

o
acheter rapidement sans vous inscrire

(2.000 Kg.)

Vous recevrez votre commande dans les 2 - 4 jours (aprox.) si vous faites du lundi au vendredi avant 18h Voir les options

Destroy All Humans Switch

Le jeu commence dans un ñ ou 1947 avec le travail de quelques &iacitios dans le lancement d'un missile nucléaire. Sans être attendu, un OVNI apparaît sur le missile, qui se trouve être du Cryptosporium-136, un alien étranger d'une autre planète. Ensuite, le missile part sans que le général en position ne soit en mesure de l'éviter, provoquant une explication qui fait mal à Crypto-136 et se terminant par sa capture aux mains de l'ej de l'EE. USA. En 1957, Orthopox-13 et Cryptosporidium-137 se rendent sur Terre, apparemment pour sauver Crypto-136. Crypto arrive dans une ferme dans l'ouest-nord des États-Unis, où ils interagissent avec une vache, la confondant avec l'espèce dominante sur Terre. L'agence Majestic est consciente de la présence du Furon cu &aetuñas ste détruit une brigade de l'ej éos qui passait dans la région. Orthophox, qui communique avec Crypto un traître d'un dispositif biologique, vous informe que son mif est d'extraire des cerveaux humains, qui contiennent de l'ADN Furon, ce qui a laissé les explorateurs Furons qui ont arrêté sur terre des millions de personnes à ñ pendant un permis dans les guerres martiennes.

En dépit de certaines missions à Rockwell et dans la banlieue californienne de Santa Modesta, Crypto et Orthopox découvrent l'existence de The Majestic et bloquant les tentatives du gouvernement pour les empêcher par des actes tels que la capture de leurs agents et cyents, la destruction de leurs armes, la destruction de leurs armes, la destruction d'une partie de la zone de &Adureos 42 (une référence à l'&Acomiente area 51), après avoir découvert la dissection de Cryptosporium-136, avec une bombe en même temps que celle vécue et tuant le général Armquist. Puis, par accident, le navire de Crypto s'écrase dans Union Town afin de récupérer les ruines de l'opération du Majestic. Tout au long du jeu, les actes de Crypto sont couverts par le gouvernement et les médias, qui les attribuent aux accidents ou au communisme. Le mystérieux patron du Majestic, Silhouette, est également entendu.

Le jeu culmine à Capitol City (une parodie de Washington DC), où Crypto assassine le président Huffman (une parodie du président Truman) et massacre le plus grand Congrès américain. Dans une scène similaire à celle de la "la pel", les "Mars Attacks !", et bientôt le gouvernement des États-Unis. UU. Semble se rendre aux Furons. Crypto rencontre Silhouette, l &iacuerder du Majestic, devant le Capitole. Après une discussion, Crypto découvre que Silhouette est une femme. Elle dévoile le Roboprez, un robot géant contrôlé par le cerveau du président Huffman. Crypto bat le Roboprez sur sa soucoupe et se retire de Silhouette lors d'une dernière bataille dans le dernoise "oct" (parodie du "Pent"). Quand Silhouette est morte, elle s'assure qu'il y a d'autres divisions du Majestic dans le monde entier, en plus de vous faire savoir que EE. Les États-Unis ne sont pas la seule civilisation humaine sur Terre. En tout cas, Crypto est sûr que sans la direction de Silhouette, le Majestic sera incapable de se défendre de l'invasi Furon.

Le jeu se termine avec Huffman faisant un discours télévisé, assurant aux riches que les événements récents ont été causés par des communistes, qui ont été empoisonnés par l'approvisionnement en eau des États-Unis. Les États-Unis, c'est pourquoi il a été créé partout dans le pays, pour analyser les gens, dans le cas où ils ont des toxines donne ñ On peut alors voir les gens pris par les ej éres à un extra ñ comme m &apatinas, apparemment pour l'extraction de leurs journaux du cerveau.