Commutateur de l'édition complète du porteur

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Commutateur Beholder Complete Edition

Un futur obscur à l'obscurité. Un État totalitaire contrôle tous les aspects de la vie privée et sociale. Les lois sont oppressives. La surveillance est totale. La vie privée est morte. Vous êtes l'administrateur d'un appartement mis par l'État. Les habitants viennent et viennent ; votre routine quotidienne est de faire de votre maison un endroit idéal pour ceux qui recherchent un appartement à louer. Cependant, il ne s'agit que d'une façade.

¿ Avez-vous déjà été un propriétaire dans un État totalitaire pour être capable d'espionner et de dénoncer tout le monde? Maintenant, il est possible grâce à Beholder et son style original 2D de jeu qui mixes gesti &oquetín n y mec áñas d'espionnage avec un récit basé sur les décisions prises. Dans ce sombre ío ou futur &o pico, où la vie privée est morte et où l'État contrôle tous les aspects de la vie, ¿ choisit de s'accrochez à votre humanité ou d'être un propriétaire impitoyable? Dans tous les cas, prép &aeturate du doute.

Pour vos locataires, vous êtes Carl Stein, un propriétaire élu par le gouvernement. Cependant, il s'agit d'une façade simple qui cache votre vrai mif &oatern: snooping sur vos locataires. Lors de votre examen médical, vous avez été injecté avec un médicament expérimental qui élimine le besoin de dormir. Vous aurez donc le temps de servir votre mère patrie.

Caractère íres:

  • Vous devez APPLY et LISTEN pour les éternuements.
  • Vous devez avoir HUSMEAR sur les étages alors que les habitants ne le sont pas.
  • Vous devez trouver dans vos quartiers tout ce qui pourrait menacer l'autorité de l'Etat.
  • Vous devez créer des PROFILS du peuple et FAIRE ÉTAT à quiconque est capable de violer les lois ou de conspirer contre l'État.
  • Pour connaître les dizaines de missions.
  • Pour prendre les décisions qui vont éventuellement affecter la manière dont l'histoire se développe.
  • Les dernières tiples possibles dans le jeu ; la fin de laquelle vous êtes Entièrement et exclusivement responsable.

Développé par Warm Lamp Games, nous sommes Carl, le nouveau responsable d'un bâtiment dans lequel notre obligation est que les locataires sont sous surveillance continue, et nous sommes responsables de toute infraction au système. Nous sommes donc devenus l'infiltration du système, mais aussi dans la charge de charger sur ses épaules la douleur de conscience dérivée de situations provoquant des situations qui résultent de l'effacement de nos rétines.

Il n'y a pas de place pour la piété parmi ses caractères. Si nous dénoncions quelque chose, le locataire disparaît dans une camionnette du polyc. Comment réalisons-nous cela? Asom &maquing par des trous dans les murs, situant les maras cachés dans les zones de leurs étages, en écoutant ou en lisant avec atenci n.

Le système de jeu est celui d'une perspective tridimensionnelle, latérale, et nous allons utiliser le système point 'n avec l'ensemble de l'environnement et interagir avec le nombre d'éléments du jeu pour porter nos commandes à un bon port.